dimanche 9 octobre 2016

J'ai testé....

Tablette Lindt Les Grandes Lait Praliné Noisettes.

Afficher l'image d'origine

Découvrez la nouvelle gamme de tablettes Lindt Les Grandes : le summum de la gourmandise. Avec Lindt Les Grandes, les Maîtres chocolatiers ont créé des recettes ultra gourmandes aux grands carrés garnis d’inclusions croquantes en généreuse quantité. Irrésistible ! Succombez à Lindt Les Grandes Lait Noisettes : l'alliance irrésistible du croquant de noisettes entières et du fondant d'un délicieux praliné parsemé d'éclats croustillants au coeur d'un grand chocolat lait Lindt.
J'ai testé ce chocolat, parce que mon chéri a bien voulu me donner 3 morceaux de sa tablette. Oui, on est du genre à garder notre tablette pour nous même s'il nous arrive de partager de temps en temps. J'avoue, là pour le coup ça m'a surprise, mais fait bien plaisir aussi. Je dois bien avouer que ce chocolat est super bon. Il font dans la bouche, la praline a un goût divin, et les noisettes ont un petit goût grillé je trouve.
Bref, j'ai adoré ce chocolat, et je pense en reprendre à l'occasion, quand on aura une petite envie comme ça. Parce qu'il faut bien avouer qu'elle est un peu chère, mais elle vaut le coup pour se faire un petit plaisir avec un bon chocolat chaud.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire