Tarte au poulet et aux petits légumes

Salut,
Pour la petite histoire, je ne savais pas quoi faire pour le repas, quand j'ai vu les différents légumes qui trainaient chez moi. Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pensé aux tourtes anglaises au poulet, avec plein de légumes, et avec une sauce blanche. Le problème, c'est que je n'avais pas envie de chercher la recette, je voulais l'adapter à ma sauce. J'ai pensé à une béchamel, ce qui était plus simple pour moi. Par contre, je vous conseille d'en faire pas mal. J'en avais pas fais assez, donc prévoyez beaucoup. Cette tarte est un vrai délice, je la referais.
http://i21.servimg.com/u/f21/15/25/15/68/imgp1320.jpg
Ingrédients :
- 1 pâte feuilletée
- 300 gr de blanc de poulet
- 3 petites pommes de terre
- 2 verts d'un poireau
- 200 gr de carotte râpées
- sel
- poivre
- ail en poudre
- du beurre
- de la farine
- du lait
- du persil
- de l'huile

Commencez par vous occuper de tout les légumes. Râpez les pommes de terre et les carottes, lavez les avec le vert du poireau. Râpez les carottes, coupez en petits morceaux les pommes de terre et le vert de poireau.
Coupez le poulet en morceaux puis faites le cuire dans une poêle avec un peu d'huile. Une fois le poulet cuit, retirez le de votre poêle et mettez les pommes de terre. Rajoutez les carottes, puis le poireau. Faites cuire 10 minutes avant de remettre le poulet. Refaites cuire 10 minutes.
Laissez refroidir, et pendant ce temps, préparez une béchamel avec le beurre, la farine et le lait.
Mettre la pâte feuilletée dans un plat, videz par dessus le poulet et les petits légumes, et recouvrez le tout de béchamel.
Faites cuire pendant 30 minutes au four, servir bien chaud avec une salade.

http://i21.servimg.com/u/f21/15/25/15/68/imgp1321.jpg

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé....

Oeufs Surprises

Galettes de manioc