dimanche 9 octobre 2016

J'ai testé....

Les boulettes au poulet façon bolognaise de chez Carrefour.
13981610.jpg

Je suis allé faire les courses avec mon chéri, et je suis tombé dessus dans les promotions : 1 paquet acheté + 1 Gratuit. Vous allez rire mais au début, j'ai pensé que c'était des boulettes au boeuf, mais comme les deux paquets étaient attachés ensemble avec du scotch, j'y ai vu une fois à la maison quand je les ai préparés.
Qu'est ce que j'en ai pensé ? Et bien, c'est pas mal, pas aussi bon que si je les avais préparés moi même, mais cela suffit amplement pour un soir où j'ai pas la tête à faire un repas, ou bien où je n'ai pas le temps vu que je suis rentré tard, et que j'avais la flemme de faire un grand plat. Du coup je les ai fait cuire à la poêle, vu que je n'ai pas de micro-onde. Normalement vous mettez le paquet 2 minutes dedans, et c'est prêt, mais sans j'ai du les passé à la poêle.
Il m'en reste, du coup je pense les faire avec de la sauce tomate demain. C'est pas mauvais, même si je ne reconnais pas du tout le goût des bolognaises, mais c'est quand même bien de manger autre chose. Je les ai fait avec des macaronis, un peu de crème, et voilà.
Donc si vous avez l'occasion d'essayer un jour, n'hésitez pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire